dimanche 5 décembre 2010


Michael Brown - Aimer c'est Evoluer
envoyé par DjLucky. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

4 commentaires:

e i p a dit…

bonjour,
:)
j'ai cherché son 1er message
sur le site..
plie il y'a deux ans..
je l'avais déjà vu...
du coup je me demande
à longueur de ce jour
mais où j'ai encore posé mon oxygène...
on dirait que l'amour c'est comme les clés, j'oublie toujours où le les ai posées, mais je l'ai ai ^^
merci bonne nuit et jour

e i p a dit…

piiiiiiile il y'a 2 ans ;)

Pascale-Linda a dit…

:-) eh oui e i p c'est tout comme les clés !

e i p a dit…

j'en arrive à dire que l'amour est la clé...
si la nature est fidèle...
si la musique est fidèle...
l'amour est certainement fidèle aussi
même si le bien aimé ne l'est pas

encore merci pour toutes ces traductions sur mon chemin ;D