mardi 3 juillet 2012

Numérologie - Le Milieu de 2012

LE MILIEU DE 2012

26 Juin 2012
Par Christine DELOREY





Le milieu exact de l'année 2012 (année bissextile) a lieu sur ​​une période de deux jours, les 1er et 2 Juillet. Dans un même temps, l'humanité est en train d'atteindre de nouveaux niveaux de conscience concernant ce système violent et compétitif qui n'est aucunement conçu pour maintenir la vie, mais pour la détruire. La concurrence est si féroce que les entreprises sont en guerre les unes avec les autres, détruisant nos seuls moyens d'existence dans le but de s'approprier les ressources de la planète. C'EST de l'autodestruction. Le but de la concurrence est d'éliminer la concurrence. C'EST de l'autodestruction.

Ce que nous sommes en train d'expérimenter en 2012 est la fin de ce système patriarcal et c'est effectivement chaotique. En numérologie, le 5 représente le chaos mais également de nouvelles possibilités au sein de ce chaos, si seulement nous sommes assez courageux et aventureux pour les découvrir et les développer.

2012 est une année 5 (2 +0 +1 +2 = 5). 5 est le chiffre du CHANGEMENT et de la LIBERTE. La tentative brutale de contrôler les gens est un aspect majeur de notre réalité actuelle et nous ne pouvons ignorer cette terrible vérité. Mais nous avons aussi besoin de nous concentrer sur les nombreuses idées, formules, solutions et modèles émergents pour développer une nouvelle façon de vivre autonome. Le changement est l'alchimie de la vie en évolution. Sans changement, c'est la stagnation - l'incapacité à aller de l'avant - ce que nous connaissons depuis très longtemps.

La "vieille garde" manque d'idées nouvelles et d'imagination car l'argent et le pouvoir sont les seules choses sur lesquelles elle est focalisée, ce qui a imposé l'uniformité (similitude) aux gens au point où il n'existe aucune originalité ou point de départ à partir duquel aller de l'avant. La médiocrité et l'inefficacité sont devenues la norme, empêchant l'humanité d'expérimenter un potentiel beaucoup plus vaste.


Nous voici à présent au MILIEU de 2012 qui est en effet un point de départ - un point où la vérité et la compassion peuvent l'emporter sur le déni – un point où la survie et la curiosité peuvent l'emporter sur la grande diversité de nos peurs.

Le 1er Juillet nous amène à la fin de l'ancien chemin.

Le 2 Juillet marque le début d'un NOUVEAU POTENTIEL.

Lorsqu'une époque se termine et qu'une nouvelle époque commence à se former, le chaos est inévitable. Une partie de la population est déterminée à ce que l'ancienne ère reste en place tandis que l'autre essaie diligemment de comprendre comment la remplacer.

Nous ne pouvons prendre une nouvelle route tout en restant sur l'ancienne. Nous devons lâcher prise à beaucoup de nos anciennes façons de faire, habitudes et attitudes pour que quelque chose de nouveau puisse prendre forme. Nous devons également être conscients du fait qu'un changement souhaitable et durable ne va pas se produire de lui-même. Chacun de nous a un rôle vital à jouer. Nous évoluons par mouvements, par vagues – et ceci à de multiples niveaux. Il y a ceux qui se trouvent sur les lignes de front, ceux qui offrent les informations et les encouragements, ceux qui cherchent des alternatives aux méthodes destructrices du passé, ceux qui rendent des services à l'humanité par la guérison et les arts créatifs, ceux qui éduquent les nouvelles générations ; et il y a ceux qui sont venus ici simplement pour Etre sur ce plan matériel en cette époque. Nous sommes Un, mais nous ne sommes pas tous identiques ... et peu importe en quoi consiste notre voyage personnel, nous pouvons tous contribuer à un avenir libre et aimant. Chacun à notre manière.



L'échelle numérique est constituée de neuf chiffres. Cela fait de 2012 un point d'équilibre en lui-même. 1, 2, 3 et 4 ont disparu, et 6, 7, 8 et 9 sont encore à venir. 5 se trouve à l'entrée. Les 1er et 2 juillet nous amènent au 'milieu du milieu' et d'une façon ou d'une autre, les plateaux de la balance vont pencher.

L'humanité est en train de changer – de se transformer – de l'intérieur. Nous ne sommes pas simplement en train de changer de dirigeants, de modes et de technologies. Nous sommes en train de transformer l'ensemble de notre expérience de vie en tirant les leçons de nos expériences précédentes. Apprendre de notre expérience est un aspect majeur de la vibration du 5, et parce que cette forme de changement déracine les normes précédentes, il sera très difficile de trouver la stabilité cette année. 5 est le chiffre de la soudaineté, de l'inattendu et de l'imprévisible.

La seule chose qui puisse transformer ce voyage autodestructeur est notre ferme intention et détermination d'y arriver. L'intention est une force extraordinaire, mais si nous désirons un monde plus aimant, notre intention doit être plus aimante, pacifique et tolérante, non pas plus égoïste, vindicative et avide. Ceci s'applique aussi bien à nos vies personnelles qu'à l'humanité dans son ensemble.

Ce n'est pas une transition facile, non seulement parce que ceux qui ont exercé leur contrôle sur la vie sur Terre font tout ce qu'ils peuvent pour l'empêcher, mais aussi parce que les gens sont encore paralysés par le scepticisme (choc) à l'idée que nous, les gens, sommes les seuls pouvant transformer le monde en nous transformons nous-mêmes de l'intérieur. Nous ne pouvons reprendre le pouvoir qui nous a été volé que si nous sommes prêts à développer les pouvoirs que nous avons encore. Et nous avons beaucoup !

Plus nous devenons conscients, plus nous retrouvons notre pouvoir. Mais une conscience croissante doit également se traduire en action. Nous sommes en train d'expérimenter la prise de contrôle hostile de pays entiers par les entreprises et les banques. Et les voilà - les 'rois de la prise de contrôle'  – en course pour le poste n° 1 : président des États-Unis. Le symbolisme est stupéfiant ! Mais là encore, tout ce qui se passe sur la scène mondiale n'est qu'un reflet de la condition humaine.

Où que vous vous trouviez dans le monde, ne cherchez pas plus loin que votre propre système judiciaire pour observer combien nous sommes déséquilibrés en tant qu'espèce. Il n'existe aucune justice là où les gens qui volent les banques sont emprisonnés pendant que les banques qui volent les gens sont récompensées – là où des personnes innocentes mais impuissantes sont emprisonnées pendant que les gens puissants mais coupables ne sont pas même accusés d'un seul crime. L'inégalité et l'injustice sont visibles partout et la montée de l'intimidation et de l'insensibilité, à tous les niveaux, basée sur l'apparence, le sexe, la race, la politique ou le statut social, est le résultat de ce déséquilibre catastrophique.

La justice ne peut prendre parti car la justice EST équilibre. La justice EST équité. La justice EST égalité. C'est pourquoi elle est symbolisée par LA BALANCE. Mais la balance a penché d'un côté – vers l'extrême-droite - par une collaboration trop intime entre les entreprises et le gouvernement – ce qui donne le fascisme. Sans une véritable justice, le faible sera toujours la proie du puissant.

La justice est également symbolisée par le chiffre 6, et c'était en Juin, le sixième mois, que la Cour Suprême Américaine a confirmé la décision d'autoriser une quantité illimitée de fonds provenant d'entreprises/multinationales en vue d'influencer les élections américaines en vertu d'un projet de loi appelé "Citizens United", qui affirme que les entreprises = des personnes et que l'argent = la parole.

Les entreprises ≠ des personnes. Les entreprises UTILISENT les personnes comme des ressources - des ressources humaines ! Une entreprise est fidèle à ses investisseurs - non à ses employés. Employer c'est utiliser ; et dans ce système, les gens ont besoin d'emplois pour survivre. Mais permettre aux entreprises de diriger tous les aspects de nos vies, depuis le berceau jusqu'à la tombe, leur donne un pouvoir qu'ils ne sont pas censés avoir et qu'ils sont clairement incapables de gérer.

L'argent ≠ la parole, l'argent n'est pas non plus ce dieu que tant de gens vénèrent. L'idée que 'l'argent est roi' limite la capacité des 'vraies' personnes à communiquer. Si nous ne pouvons communiquer, nous ne pouvons savoir ce qui se passe et nous sommes donc impuissants à nous protéger ... et qui plus est à conduire nos propres vies. La nature humaine est une constante transmission-réception – une communication opérant à tous les niveaux.

Cette année Juillet est un mois 3 (7 +2 +0 +1 +2 = 1 +2 = 3). COMMUNICATION, OPTIMISME et CREATIVITE sont les caractéristiques principales du 3. Le CHOIX est le thème principal du 5. Des décisions devront être prises. La combinaison du 3 et du 5 produit également une "fréquence de gestation", ce qui, pour chacun de nous, crée un sol 'fertile' sur lequel construire. La grossesse signifie "l'attente". Elle suggère une "nouvelle vie" et de nouvelles possibilités. Nous devons garder cela à l'esprit, peu importe ce qui se produit.

Juillet est le 7ème mois de l'année. Le 7 recherche la perfection et représente LA CONNAISSANCE - et il existe actuellement une tentative acharnée de monopoliser le savoir. Observez la façon dont certaines compagnies pétrolières sont en train de se frayer un chemin dans les domaines de l'éducation des enfants. Observez la façon dont la science a été centralisée. Si vous voulez réussir dans le monde scientifique, vous devez être approuvé par le CERN, qui, à son tour est largement financé par l'industrie pétrolière et, plus nettement, par l'Arabie Saoudite.

Les forces de police à travers le monde sont également de plus en plus privatisées sous forme de sociétés de sécurité privées devenues une énorme industrie représentant plusieurs milliards de dollars. L'une de ces entreprises assure la plus grande partie de la sécurité des prochains Jeux olympiques à Londres qui vont commencer le 27 Juillet. Il y a eu de nombreuses plaintes comme quoi leurs méthodes sont excessives, en particulier en termes de technologie, pouvant même mettre en danger la population dans son ensemble.


Mais qu'elle soit privée ou publique, nous devons nous rappeler que dans tout état ​​policier, la police ne sert ni ne protège les gens. Elle sert et protège l'état. Les lois sont modifiées de telle sorte que la protestation pacifique est jugée comme un acte de terrorisme. Les lois sont adoptées pour criminaliser la liberté et légaliser la corruption. Gardez à l'esprit que tout ce que Hitler et les nazis ont fait dans les années 1900 était LEGAL du fait que les juges de cette époque l'avait rendu possible. Cela inclut la loi qui exigeait des citoyens de "montrer leurs papiers" lorsque la police le leur demandait. De nombreux juges sont actuellement en train de remettre en place le même scénario.


En parlant des Jeux Olympiques, le symbolisme ici est fort, le logo des Jeux Olympiques de Londres a été très controversé, avec ses 5 anneaux intégrés dans une reproduction fort étrange du nombre 2012. Beaucoup se sont plaints que le logo ressemble à une abstraite croix gammée, ce qui, je dois l'admettre, est exactement ce qui m'est venu à l'esprit la première fois que je l'ai vue. Tout cela est pertinent, car, il faut bien le dire, les Jeux Olympiques symbolisent la compétition ultime entre les nations.

Ce qui se passe au niveau judiciaire est directement lié à nos propres tendances moralisatrices et à notre attachement à la culpabilité et au blâme. Nous sommes conditionnés pour obéir à la loi, donc, lorsque les lois sont modifiées dans le but de nous priver de liberté, nous sommes freinés par la culpabilité de violer la loi. Et combien la culpabilité peut s'avérer subtile lorsqu'elle pénètre dans nos vies, même si elle est immobile et n'a pas de conscience. La culpabilité est le jugement que nous nous infligeons à nous-mêmes lorsque nous pensons avoir fait quelque chose pour lequel nous devons être punis. Soyez vigilants à ne pas prendre la culpabilité pour de l'amour. L'amour ne punit pas. L'amour guérit. La culpabilité est la base de la haine de soi, et la haine de soi est la base de l'état d'esprit fasciste/nazi. Nous devons cesser de juger les autres pour leur différence et nous ne pouvons le faire que lorsque nous cessons de nous juger nous-mêmes du fait que nous ne sommes pas 'parfaits'.


La culpabilité et le blâme sont les principaux outils utilisés pour nous garder attachés au système. Ce n'est pas un hasard si la cravate (ndt - en anglais 'neck-tie' : lien au cou) est un symbole légitime d'allégeance à ce monde d'hommes qui fonctionnent sur la devise du statu quo. La cravate, souvent décorative et artistique, avec parfois un très beau design, symbolise encore la laisse.

Nous devons reconnaître les rôles que nous sommes nous-mêmes en train de jouer dans l'émergence actuelle du fascisme et cesser d'investir dans notre propre destruction et de creuser nos propres tombes ! Nous pouvons commencer par faire un réel effort pour comprendre les choses par nous-mêmes. L'habitude que nous avons de regarder à l'extérieur de nous-mêmes pour obtenir des réponses provient du sentiment d'impuissance que le système nous a imposé - ce sentiment que nous ne sommes que des "petites gens" incapables d'accomplir beaucoup. Nous ne sommes PAS des "petites gens",  nous sommes des PERSONNES. Et les entreprises ne sont pas des personnes !

Alors que 'la vieille garde' règne depuis sa vieille perspective par la force et la ruse, il nous faut mener les choses de l'intérieur car c'est là où commence toute transformation significative. Pour pouvoir vivre intuitivement nous devons apprendre en avançant. L'énergie 5 de 2012 nous encourage à utiliser nos erreurs comme des occasions d'apprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Mais nous devons veiller à ne pas nous laisser manipuler intérieurement par des techniques de propagande comme les petites phrases choc, la déformation des mots et ce que disent les gros-titres qui font semblant de donner des nouvelles alors qu'ils ne font que les dénaturer. Malheureusement, beaucoup de gens ne se tiennent au courant de ce qui se passe qu'en lisant les gros-titres. Tout cela fait partie de la 'guerre pour contrôler les cœurs et les esprits'. Nos cœurs. Nos esprits.

LE LIBRE ARBITRE est ouverture, transparence et vulnérabilité – ce qui constitue la base de la véritable confiance et le développement de quelque chose dont le monde a si désespérément besoin actuellement – L'IMAGINATION. Plus nous sommes libres en tant qu'individus, plus le flux de la Vie circule sans effort. Le capitalisme ou "libre-marché" est tout sauf libre. Ce qui a besoin d'être libéré, c'est la volonté du peuple – la volonté de tous !

Lorsque nous sommes passés du masculin (JE SUIS) des années 1000, au féminin (NOUS SOMMES) des années 2000, les gens ont commencé à RESSENTIR les choses à un niveau beaucoup plus profond. Notre conscience a été éveillée. Depuis le début du nouveau millénaire, cette conscience s'est développée et le monde s'est transformé à jamais ; mais il nous a fallu 12 ans pour en arriver là et nous devons être EXTREMEMENT patient quant au rythme de nos progrès.

2 est le chiffre de la patience. Nous ne pouvons réussir si nous tentons de répondre avant d'avoir parfaitement compris la question. La patience concernant les détails est donc essentielle. Nous devons découvrir la nature profonde du problème et non pas seulement son apparence extérieure; la cause, pas seulement l'effet. Il nous faut être patient pour voir le CHANGEMENT se mettre en place.

Tandis que le 1 a créé l'ère de la COMPETITION, le 2 est en train de créer l'ère de la COOPERATION. CO-opération signifie partenariat - travailler ensemble. Alors que le 1 soulignait le fait de diriger les autres, le 2 met l'accent sur le fait qu'il nous faut nous diriger nous-mêmes ... c'est ainsi que nous évoluerons...

L'énergie du 2 est transparente. Le 2 révèle ce qui se passe dans les coulisses et nous montre comment fonctionne le système. Le système ne peut fonctionner efficacement dans le secret, nous devons donc faire très attention à ne pas nous laisser distraire par des questions insignifiantes ou des événements délibérément étudiés dans le but de détourner notre attention. Nous sommes encore trop facilement phagocytés.

L'énergie féminine du 2 est actuellement en train d'émerger irrésistiblement afin de ramener l'équilibre dans un système qui est entré dans une étape d'autodestruction et qui a commencé à s'effondrer. L'énergie féminine est une énergie émotionnelle. L'émergence du féminin est l'émergence de la VOLONTE humaine. Nous devons sauver et guérir notre VOLONTE car elle fait partie de ce qui nous a été enlevé et qui alimente ce système d'esclavage. La Volonté est notre capacité de RESSENTIR. C'est le magnétisme qui émerge pour prendre sa place d'égalité aux côtés de l'énergie électrique du 1 masculin. C'est pourquoi une "guerre sur les femmes" est en cours. L'énergie non-évoluée du 1 tente d'éliminer la concurrence !

Mais cela va beaucoup plus loin qu'une guerre contre les femmes. C'est une guerre contre l'humanité - et qu'est-ce qui pourrait être plus autodestructeur que cela ? Le féminin doit être inhibé afin que l'énergie masculine non-évoluée puisse conserver son pouvoir. Mais comme le 2 représente l'égalité, le temps est de NOTRE côté et la balle est dans NOTRE camp.

Arrêtons de dire que le temps est une illusion. C'est notre compréhension limitée du temps qui est illusoire. Le continuum espace-temps, dans son contexte multidimensionnel, est ce que cela prendra pour réussir cette transition. Tout ce qui en vaut vraiment la peine PREND DU TEMPS ! Le temps est la mesure du mouvement. Le temps est le cadre dans lequel se produit l'évolution. Lorsque nous sentons que nous n'avons pas de temps, nous perdons patience. Le pouvoir de la patience se développe à travers l'acceptation du temps. Et nous nous trouvons ici au point médian ou le temps se CONCENTRE. Nous devons examiner la façon dont nos actions passées ont créé nos circonstances actuelles, et comment nos actions PRESENTES vont créer notre avenir.


L'échelle numérique comporte 9 chiffres à partir desquels nous pouvons mesurer et comprendre la vie. Le 9 représente la nature spiralée du changement et de l'évolution – du déroulement de notre avancement. Mais le 9 nous ramène également dans le passé pour que nous puissions apprendre de nos erreurs et nous libérer de nos vieux schémas, habitudes et incompréhensions. Ce n'est qu'alors que le changement peut être de nature constructive et aimante. Toutefois, dans le processus de notre libération du passé, nous ne pouvons éviter les nombreuses émotions qui sont restées coincées là-bas, des sentiments que nos corps et nos esprits n'ont jamais été en mesure d'exprimer. Nous libérer signifie aussi la libération de notre énergie féminine, la guérison de nos émotions, et l'acceptation de notre propre VOLONTE.

9 est le chiffre du lâcher prise et du don. Pour donner quelque chose, vous devez lâcher cette chose. 9 est PAR – DONNER (PAR le DONNER). Pardonner signifie lâcher prise. Nous sommes conditionnés à croire que nous ne devons jamais regarder en arrière car le passé est passé et ne peut être changé. Mais c'est un malentendu. Nous devons regarder en arrière afin de comprendre comment le présent est devenu ce qu'il est. Cela ne signifie pas rester dans le passé. C'est la capacité à apprendre de ses erreurs et c'est ainsi que nous nous libérons du passé.

Nous devons retourner dans le passé parce que tout ce qui nous est arrivé dans la vie est imprimé en nous d'une manière qui nous empêche d'apprendre quoi que ce soit de nouveau tant que nous ne nous libérons pas de l'emprise de cette empreinte. Nous ne pouvons le faire qu'en libérant les sentiments qui correspondent à ces circonstances.

La guérison émotionnelle est la prochaine grande phase de notre évolution, mais ce n'est pas un processus simple car notre compréhension de l'émotion - l'énergie féminine - la VOLONTE humaine - est extrêmement limitée. Nous ne pouvons avoir de libre arbitre si nous ne lui autorisons pas l'accès – ou si nous n'assumons pas la responsabilité de lui permettre de se développer.

Nous sommes entrés dans une période de réajustement. Il ne s'agit pas ici d'un côté anéantissant l'autre, mais bien le contraire. Nous parlons de véritable égalité, où la notion de supériorité fondée sur la 'richesse matérielle' ne peut plus assujettir l'humanité. C'est cela dont il s'agit avec "l'austérité". Austérité signifie restriction, sévérité. L'austérité est la tactique d'un monde patriarcal qui tente désespérément de se maintenir à flot en gardant soumise la volonté féminine de la population. L'austérité est un moyen de tirer, pousser, enserrer et asservir les peuples afin de faire perdurer l'ancien système.

"L'air, l'eau et le sol ne sont pas des entités économiques.
Ils sont sacrés. La nature n'a que faire de l'économie. "
Barry Smit, 2007 Prix Nobel de la Paix pour son travail sur le Changement Climatique.

Ceux qui sont actuellement "en charge" sont visiblement et manifestement incapables de garder le contrôle du système monstrueux qu'ils ont créé. A ce stade, rien ne peut permettre à l'ancien système de perdurer. Il a commencé à s'effondrer lorsque les chiffres de 1999 se sont transformés en une toute nouvelle séquence - les années 2000 ! Passant de l'énergie électrique du 1 à l'énergie magnétique du 2.
Il ne s'agit pas de mettre en place un "monde de femmes", mais un monde équilibré et durable. Le capitalisme s'est totalement effondré au cours de la dernière année bissextile 2008, lorsque les gens ont dû renflouer le trou économique qu'ils avaient creusé et, quand bien même, ils ont continué à le creuser.

Nous devons pleinement accepter la réalité sur Terre car cette planète est tout ce que nous avons pour vivre. Terre-Mère - Mère Nature - est pure énergie féminine. Tant que nous ne pourrons embrasser ce changement naturel au sein de la réalité, les troubles ne pourront que continuer. Nous nous trouvons ici au milieu – au centre du centre, au cœur du sujet. C'est ici que tout se concentre. Alors que ce voyage continue, il nous faut prêter une grande attention - non seulement à ce que l'on nous dit être en train de se passer, mais surtout à ce que nous RESSENTONS, car c'est là que se trouve notre pouvoir.


Christine DeLorey - Numérologue
Traduction : P.Linda Steketee

4 commentaires:

amosouldeer a dit…

Le '2012' du logo des Jeux Olympiques de Londres se lit égalements: 'ZiON'...

Pascale-Linda a dit…

Bonjour Amosouldeer, je doute fort que le ZION de mes frères rastafaris, représentant pour eux "la Terre Sainte" où règne paix, abondance et harmonie soit représentée par et dans ce logo :-)! Belle journée à toi

Anonyme a dit…

Le '2012' du logo des Jeux Olympiques de Londres forme un quinconce.
Au sujet de la croix gammée dont l'usage a été perverti par Hitler, elle est un symbole sacré apparu dès l'époque néolithique. Consultez Wikipédia aux items "Svatika" et "Croix gammée"

Pascale-Linda a dit…

Oui, il est bon de le rappeler