dimanche 30 août 2015

Michael Brown - Fermeture du site 'The Presence Portal'

Fermeture du site 'The Presence Portal'

Michael Brown


Le site 'The Presence Portal' a maintenant fait son temps et je suis absolument convaincu que le matériel de soutien disponible sur le site 'Namaste Publishing' est plus que suffisant pour aider ceux qui désirent sincèrement réussir ce voyage. En fait, seuls les deux livres publiés (dont 'Alchemy Of The Heart' / ndt : en anglais seulement ) sont réellement nécessaires pour toute personne désirant sérieusement réussir l'important challenge qu'est l'intégration émotionnelle. Bien que le mental puisse être fortement en désaccord avec ceci, 'faire mieux avec moins' est toujours bénéfique quand il s'agit du domaine du cœur.

En raison de mon propre manque de sagesse, de discernement et d'expérience, j'ai mis à disposition sur le portail 'The Presence Portal' beaucoup trop de supports d'informations et de ce fait j'ai souvent créé des questionnements et de la confusion mentale qui n'avaient pas lieu d'être. Comme nous le savons, quand il s'agit de communiquer la Lumière de la Vérité, les mots ne sont pour la plupart que des distractions, des ombres et des mensonges.

(Pour les Anglophones : )
Si vous désirez continuer à soutenir 'The Presence Process', vous n'avez tout simplement qu'à orienter les gens vers les supports que j'ai confiés au cours des ans et avec le plus grand soin à Namaste Publishing où ils sont disponibles et abordables. J'ai toujours fait en sorte que Namaste Publishing reçoive le meilleur des supports audio. Par exemple, A Walk Through The Presence Process provient d'un séminaire de sept jours où j'y ai donné ma première présentation – TOUT ce qui doit être abordé concernant ce voyage y est clairement exprimé. L'utilisation de ces outils soutiendra l'intention de celles et ceux qui découvrent et traversent "The Presence Process" en mettant incessamment en évidence que la véritable tâche est en réalité celle de Ressentir.

(Ndt : Pour les francophones "Le Processus de la Présence" est disponible aux Éditions Ariane, Amazon, etc.… et je laisse encore en ligne sur mon blog 'Passage et Émergence' les articles de Michael Brown que j'ai traduit par le passé)

En cette époque où les options paraissent infinies, le mot 'suffisant' n'existe malheureusement plus dans le vocabulaire de notre corps mental, et il me revient donc, en tant qu'auteur de ce travail spécifique, de faire preuve de discernement et d'être tranchant pour en préserver sa clarté. Donc, cher(e) ami(e), je vous le dis maintenant, quand il s'agit d'un travail d'autonomisation et d'accomplissement de soi dans TOUT ce qui a trait au Cœur, ce que nous avons ici  suffisant, nous avons ici le meilleur, une direction authentique expérimentée et éprouvée. 'The Presence Process' est à présent également disponible en 10 langues, si mon compte est correct, avec une édition arabe récemment publiée au Koweït.

En supprimant de façon nette et sans effort le site 'The Presence Portal', j'ai également supprimé beaucoup d'incohérences mentales superflues, qui, bien que sans doute divertissantes et intéressantes pour beaucoup de gens, s'avèrent inutiles quand il s'agit de développer l'art "d'être présent et de ressentir ce qui Est sans y attacher des explications ou une histoire particulière".

Tout comme j'ai cessé de m'impliquer personnellement à faire-valoir ce travail pour le laisser tracer sa propre voie, je sais qu'au final, le fait de supprimer 'The Presence Portal' permettra à ceux qui seront amenés à découvrir ce travail de n'en avoir qu'une plus grande clarté.

Vous êtes bienvenus à faire suivre ce message à tous ceux qui ont besoin d'une explication concernant ce changement et la nouvelle façon dont ce travail est en train de se cristalliser sur la planète.

Quelle satisfaction de pouvoir utiliser le mot 'suffisant' dans un monde où il est depuis longtemps sorti de notre vocabulaire et de notre conscience quotidienne. Quant à ce travail, nous sommes profondément bénis qu'il nous offre les outils suffisants.

Avec mes sincères salutations,


Michael

Aucun commentaire: