lundi 13 août 2012

Qu'est ce qui n'est pas 'Eveil ? - Michael Brown



QU'EST-CE QUI N'EST PAS  'ÉVEIL' ?

Par Michael Brown

TOUS CEUX QUI CHERCHENT A ÉVOLUER VERS LEUR PLEIN POTENTIEL FONT FACE À UN MOMENT DONNÉ À LA NOTION "D'ÉVEIL". POUR LA MAJORITÉ DES GENS L'ÉTAT MYSTIQUE QU'EST UNE CONSCIENCE PLEINEMENT ÉVEILLÉE DEMEURE UN CONCEPT INTELLECTUEL AUSSI INACCESSIBLE QUE LE FAIT DE GAGNER À LA LOTERIE NATIONALE. EST-IL POSSIBLE QUE NOTRE CONCEPTION DE L'ÉVEIL SOIT ERRONÉE ? SI C'EST LE CAS PEUT-ÊTRE SOMMES-NOUS EN TRAIN D'ESSAYER DE RÉALISER UN ÉTAT QUI N'EXISTE PEUT-ÊTRE MÊME PAS.

Je pensais autrefois que L'Éveil était une expérience particulière accompagnée de feux d'artifice cosmiques intérieurs suivis de révélations stupéfiantes aux proportions bibliques qui me conduirait au parfait ajustement de ma connexion avec tout ce qui existe. J'ai ardemment recherché et abordé cette expérience comme un but final à atteindre où je finirai par tout comprendre et où simultanément je me sentirais merveilleusement bien pour toujours et à jamais, Amen ! O combien je me trompais ! Si je demeure toujours ouvert à une telle expérience intérieure alors que je poursuis mon voyage le long des couloirs de cette vie, je découvre que l'Éveil n'est certainement pas l'idée que je m'en étais faite. Merci mon Dieu !

Tout d'abord, le fait-même de savoir qu'il existe un état d'être que l'on appelle "l'Éveil" est en soi une expérience d'Éveil. Nombreux sont ceux qui sont tellement attachés à leur passé et aux conséquences de leurs pensées, de leurs paroles et de leurs actions qu'ils investissent toute leur énergie dans la survie ; ils ne lèvent même pas les yeux pour se demander "Pourquoi le ciel est-il bleu ?" mais sont juste reconnaissants qu'il ne pleuve pas ce jour-là. Pour ces personnes, l'Éveil peut être simplement le fait de prendre conscience qu'il y a davantage à expérimenter qu'une vie triste, laborieuse et éprouvante.

vendredi 10 août 2012

2012 – POINT DE CONVERGENCE TEMPOREL - Christine DELOREY


2012 – POINT DE CONVERGENCE TEMPOREL

Par Christine DELOREY
Janvier 2012


2012 n'est pas la fin du monde. C'est la fin d'un système qui a conduit notre monde vers un tel état d'inégalité, d'injustice et de déséquilibre qu'il nous sera impossible de de survivre sans que n'adviennent des changements drastiques dans nos priorités et notre direction. 2012 va enfin permettre à ceux qui contrôlent actuellement la vie sur Terre de réaliser qu'une vaste partie de la population est pleinement éveillée, puissante, et qu'elle observe, en colère, chacun de leurs mouvements ! Et pourtant, la majorité des gens tente d'agir de façon pacifique et de trouver des solutions avec la détermination et l'espoir d'un avenir meilleur. Le désir de l'humanité d'un véritable changement positif commence à l'emporter sur notre besoin primitif de vengeance et sur notre inclination à la guerre.

La colère n'est pas destinée à être utilisée comme une arme. La colère est un réflexe naturel face à la douleur qui elle-même se manifeste sous de nombreuses formes. C'est une émotion vitale qui nous pousse à trouver des solutions aux problèmes qui nous font souffrir. Lorsqu'elle est correctement appréhendée, la colère peut s'avérer être un instrument de changement constructif - et c'est de changement constructif dont il est question en 2012.

Le fait que les choses pourraient être différentes a pénétré la conscience des masses. La perception émotionnelle de l'humanité est passée à une vitesse supérieure et les gens commencent à percevoir et ressentir la vérité en eux-mêmes plutôt que s'appuyer sur les autres pour qu'on leur dise ce qui est réellement en train de se passer et suivre passivement ce qui a été programmé.

samedi 4 août 2012

Prévisions Astrologiques pour Août 2012 - Tom lesher

Prévisions Astrologiques pour Août 2012

Par Tom Lesher


En observant les aspects astrologiques du mois d'Août c'est comme si nous étions en train de passer l'examen final à l'école de la Relation aux Autres. Admettons-le, nous ne sommes plus au cours préparatoire et depuis deux ans le chemin s'est avéré plutôt rocailleux, mais si nous avons bien faits les devoirs qui nous ont été donnés, nous allons pouvoir passer à autre chose. Par contre si nous n'avons pas vraiment compris les messages que la vie nous a envoyés il est temps de travailler sérieusement en vue de cet examen final ou nous risquons de le rater, de redoubler et d'avoir tout à réapprendre depuis le début. Observer les aspects individuels va nous donner une idée de ce qu'il nous faut maintenant savoir (et le plus tôt sera le mieux).