samedi 24 octobre 2015

Résurrection : une nouvelle vie commence - Lauren Gorgo

Résurrection : une nouvelle vie commence
22 Octobre 2015 par Lauren Gorgo




Depuis le 10/10 nombreux sont ceux à l'avant-garde qui ont complété un cycle de vie majeur et sont entrés dans un espace d'attente, se préparant à commencer un nouveau chapitre de leur vie le 11/11.

Le mois de septembre, avec toutes ses bénédictions célestes qui nous ont accompagnés, nous ont apporté LA force ... les codes de la fréquence de la Source (création) nécessaires pour notre nouveau cycle de vie ... le mois d'octobre quant à lui a purifié l'espace dans nos corps (bonjour à la super-activité solaire intensifiée) afin que ces énergies puissent entrer et s'ancrer dans les aspects physiques de nos vies et dans le monde. Le mois de novembre (mois universel UN) va nous révéler notre nouvelle voie/objectif plus clairement, ainsi que les composantes physiques nécessaires pour les créer.

Pour le moment nous sommes actuellement dans un espace vide très liquide où tout semble flotter dans les abysses avec peu ou pas de structure et/ou de capacité à déchiffrer où nous nous dirigeons ou pourquoi ... la plupart d'entre nous ne peuvent rassembler leur motivation. Il existe néanmoins une nouvelle constante créative et stable qui agit de façon sous-jacente pour nous rassembler en nous-même, pulsant à travers nous, même si parfois à peine perceptible… comme un filet de sécurité vibratoire palpable, qui nous empêche d'être la proie du passé et du (sous) monde que nous venons tout récemment de quitter.

Vous êtes le tissu même de la FORCE,
tout comme vous êtes la conscience qui l'anime.

Au cours de ces périodes d'actualisation/recâblage/recalibrage il est possible que l'on nous coupe l'herbe sous le pied… au point où nous pouvons perdre pied… ceci nous obligeant à nous tourner vers l'intérieur ; la vie 'normale' peut donc soudainement nous paraître stressante et/ou écrasante. Ces énergies créatrices ne vont certainement pas ralentir, et d'ailleurs nous non plus, donc lorsque nous perdons pied nous nous retrouvons simplement à patiner dans le vide… à grande vitesse... comme si nous appuyions à fond sur l'accélérateur tout en activant le frein. Ceci est officiellement un scénario désagréable car où que nous posions notre regard il y a une pile de choses dont nous devons nous occuper afin de clore le passé et nous préparer à une nouvelle vie ... cette pile continue à grandir et ne semble pas avoir de fin.

Nous ne savons que trop par expérience que lorsque les choses s'accélèrent il nous faut absolument ralentir, rester calme, mais même le simple fait d'être dans un corps physique peut s'avérer actuellement pesant tandis que nous nous incarnons plus profondément dans nos propres cellules tout en continuant constamment à nous purifier/purger/détoxifier afin de nous acclimater aux fréquences de notre Home.

Selon les êtres stellaires nous sommes actuellement en train de faire deux choses importantes : 1) trier notre passé et les aspects personnels que nous pourrons/ou pas, emporter avec nous dans le nouveau monde, et 2) retirer tous les aspects fragmentés de notre âme encore liés à notre ancienne vie afin de pouvoir entrer dans notre nouvelle complétude avec notre Soi intact. Et pendant que nous nous unifions, nous sommes en fait en train de guérir/réparer la déchirure dans le tissu de la vie elle-même, pour retourner à la juste place et position que nous avions… avant de quitter 'l'état de Grâce'... où nous étions des êtres pleinement conscients.

Ce processus de tri et de récupération nous demande une totale attention sur nous-mêmes, nous pouvons donc nous sentir comme dans une sorte de bulle où tout ce qui nous tient à cœur s'efface…. s'éloigne ou se termine. Ceci est juste temporaire et fait partie d'une période de mise en jachère… l'inspir avant le prochain expir… qui, tel que je l'ai entendu, commence le 11-11, le portail qui marque le début de l'intégration de la fusion.

Il existe aussi assurément un sentiment de séparation des mondes (dualité/unité) tandis qu'un grand nombre d'êtres se préparent à traverser ... AVEC leur individualité physique ... vers le nouveau système de réalité. Sachez que les corps physiques et émotionnels peuvent interpréter ces expériences de transition comme étant une véritable mort, donc gardez cela à l'esprit si vous expérimentez des lourdeurs étouffantes, des sensations de claustrophobie/d'être piégé (comme si les murs se refermaient sur vous), et/ou si vous observez des pensées et ressentis liés à la mort. Ce sont tous des effets secondaires "normaux" associés à la transition et au fait que vous vous élevez vers une réalité vibratoire plus haute.

REMARQUE : Au cours de ces périodes où nous nous trouvons entre deux mondes, le voile s'affine au point que nous pouvons momentanément nous sentir beaucoup plus proche de notre Home, ou aspirer à l'être -- et/ou des personnes que nous chérissons qui se trouvent de l'autre côté. Cela peut s'avérer une expérience déroutante, surtout lorsque nous nous sentons déconnectés de la plupart des choses qui touchent au monde physique. Sachez que cela n'est tout simplement qu'une phase de transition qui se manifeste avant toute renaissance majeure. Comme toujours, cela aussi passera.

Alors, oui, nous sommes mis sous pression, malaxés, pressés et peut-être poussés trop loin à notre goût, mais tout cela est en préparation pour ce que les Pléiadiens appellent une continuation de l'accélération transformatrice… pour certains, cela signifie une profonde évolution vers la phase de la résurrection.

Alors que nous avons certainement connu de multiples résurrections et renaissances (spirituelles, mentales et émotionnelles) au cours de ce voyage, les effets ne se sont pas encore pleinement manifestés dans nos corps physiques et dans nos vies. Ce qui, selon mes Sources, est en train de changer ... au point que nous pouvons même vouloir noter/enregistrer nos expériences :

Vous êtes en train d'aborder votre destin en tant que DIEUx incarné(s).

Dans le cycle à venir il y aura beaucoup à témoigner, à se rappeler, à documenter, tandis que vous vous éveillez à la magnificence de ce que Vivre signifie sans être entravé par le monde inférieur de la forme. Oui, vous êtes sur le point de témoigner des fondements d'une nouvelle société humaine. - Haut Conseil Pleiadien


Lauren Gorgo

ThinkWithYourHEART.com  ©As LOVE, Inc. 2015 All rights reserved.

Traduction : Pascale-Linda Steketee

CABAN - Trecena de l'Introspection - 24.10 au 5.11.2015

1 Caban/Noj - La Trecena de l'Introspection

24 oct – 5 nov 2015



Caban, ou No'j en Maya K'iche', représente l'intelligence, les idées, la sagesse, la connaissance, la patience et la mémoire. Caban signifie également la dignité et l'honneur ; l'éducation, l'orientation et les conseils, ainsi que les réunions et les activités qui y sont associées. Caban est le Nagual de l'intelligence qui ranime l'esprit et enrichit notre éternelle quête de sagesse ; et aussi celui des tremblements de terre et des perturbations sismiques. Dans la tradition Maya des hauts plateaux du Guatemala, Caban est l'un des quatre Porteurs de l'Année, un rôle qui désigne et définit la nature et le caractère de certaines années solaires spécifiques. Les animaux totems de Caban sont le Pivert et la Gazelle.

lundi 12 octobre 2015

KAN - Trecena de la Liberté et de la Fertilité 11-23.10.2015

1 Kan / K'at — La Trecena de la Liberté et de la Fertilité

11 – 23 octobre 2015


 Ceiba sagrada

Le symbole de l'arbre sacré Ceiba, Kan, ou K'at en Maya K'iche' représente la magie de la germination et de la croissance qui se manifeste par une nouvelle progéniture, de nouvelles cultures, l'expansion des générations futures. Certains Mayas considèrent que pendant cette période appelée "Semence", Kan gouverne  l'énergie sexuelle dans le corps et incarne donc le pouvoir de la sexualité et des genres.

Parmi ses nombreuses significations, Kan représente un Réseau ou un Filet : ce peut être le filet du pêcheur, le filet tissé pour entreposer ou transporter les fruits et légumes, un réseau de relations personnelles ou professionnelles, une toile d'araignée… Kan est également le gardien des entrepôts/celliers et des garde-manger et se réfère à la collecte des ressources ; il est aussi associé aux notions de captivité, de punition, de pièges sociaux et de poursuites judiciaires.